Satisfaction clientComment augmenter la satisfaction client dans votre entreprise ?

Enseigne préférée des français : Décathlon®

La traditionnelle étude annuelle portant sur la satisfaction client et sur les enseignes préférées des Français, menée par le cabinet OC&C, fait ressortir l’importance de la prime émotionnelle dans la proposition des enseignes.

Et parmi les critères exigés dans le calcul de ce classement, on trouve le service client, et les entreprises qui ne cessent de créer une relation de confiance avec leurs clients, en leur transmettant la passion de ses collaborateurs.

En effet, les enseignes qui maintiennent un lien « physique » avec leurs clients obtiennent des scores plus élevés. L’objectif étant d’être au contact, dans une posture d’écoute pour créer un terrain d’entente et augmenter la satisfaction client.

Chez API Clients, votre confiance et la confiance de vos clients en vous, font partie de notre ADN !

Great Place to Work

Le palmarès Best Workplaces de Great Place to Work classe les entreprises les plus investies en matière de qualité de vie au travail (QVT), qui souhaitent donner à chaque collaborateur les moyens de se projeter dans un futur professionnel à long terme.

Mais le plus important dans ce processus qui vise à “responsabiliser” ses collaborateurs est :

  • de savoir être reconnaissant envers son équipe
  • et de féliciter ses collaborateurs en fêtant leurs résultats

Ceci permettra d’avoir :

  • des collaborateurs qui aiment leur travail

  • qui seront toujours plus disposés à prendre des responsabilités

  • et à devenir autonomes dans leurs décisions

⇒ Ces facteurs ont une grande influence sur le succès et la réussite de l’entreprise.

L'effet des "SMILE" chez API CLIENTS 

You ! Chères enseignes : Croire en son projet, permettra à vos salariés de s’épanouir et de se réaliser. Cela a pour but d’amener un effet accélérateur sur leurs bien-être au travail et de les rendre « heureux » de travailler chez vous jour après jour.

Chez API Clients, nous mettons en avant votre « marque employeur ». En effet, nous proposons à vos clients et à vos collaborateurs d’incarner l’image de votre marque :

==> qui est mieux placé pour vous représenter et de faire partager vos valeurs !

En cela, révéler la confiance ressentie par vos collaborateurs et la satisfaction client en leur offrant la possibilité de s’exprimer en temps réel est un puissant vecteur de communication pour diffuser vos valeurs encore plus largement, en interne et en externe.

Comment API Clients peut vous aider à augmenter la satisfaction client ?

Parce que vos collaborateurs et vos clients sont un puissant moteur d’amélioration. Avec API Clients, montrez leur votre gratitude et votre intérêt quant à leurs idées !

Ainsi, API Clients laisse la liberté à vos collaborateurs et vos clients les plus fidèles de créer leurs vidéos pour partager leurs avis sur votre marque et vos services / produits.

A travers API Clients, vous pouvez utiliser la satisfaction de vos clients via des témoignages vidéo qui rassureront vos futurs clients.